24 avril 2024
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Agence Google Ads : pourquoi devriez-vous les contacter ?

Par rapport à toutes les autres formes de publicité, le marketing numérique en ligne est le plus rentable par impression. La publicité en ligne peut toucher un public plus large avec moins d’efforts puisque les informations numériques peuvent être accessibles sur Internet de n’importe où dans le monde et à tout moment. Ainsi, si vous faites appel à une Google Ads, vous pouvez être sûr que les informations sur le produit ou le service de votre marque atteindront des millions de personnes sans vous ruiner.

La question qui se pose est de savoir si vous devez engager une agence spécialisée dans les annonces Google pour gérer vos annonces. Continuez à lire pour le savoir !

Quel est l’objectif des annonces Google ?

Les annonces Google sont un service de publicité par paiement au clic qui permet aux entreprises de faire de la publicité sur le moteur de recherche de Google. Comme le terme l’indique, l’annonceur n’est facturé que lorsque et seulement lorsque l’utilisateur clique sur son annonce.

Google Ads, lorsqu’elles sont diffusées correctement, permettent non seulement d’augmenter le nombre de personnes qui visitent votre site Web, mais aussi de cibler la population idéale.

Quelle est l’importance des annonces Google ?

D’après les statistiques, Google reçoit environ cinq milliards de recherches chaque jour. C’est le seul site où les individus peuvent obtenir des réponses à toutes leurs questions. L’utilisateur type ne fait pas la différence entre une publicité et un résultat de recherche légitime, du moment que celui-ci répond à sa demande ou résout son problème.

Pensez à ce qui se passerait si une personne à la recherche d’un produit ou d’un service que vous fournissez arrivait sur votre site alors qu’elle le cherche explicitement. Il s’agirait d’une véritable mine d’or !

En un mot, Google Ads est l’une des plateformes marketing les plus puissantes pour la publicité en ligne. Si vous intégrez les annonces Google dans votre plan de marketing numérique, vous êtes sur la bonne voie pour gérer une entreprise très active.

Quand faut-il faire appel à une agence Google Ads ?

Bien que toute personne possédant un compte Google puisse utiliser Google Ads, la création d’une campagne publicitaire demande beaucoup de temps et de travail. Si vous voulez obtenir les résultats souhaités tout en respectant votre budget, une campagne d’annonces doit être correctement conçue et exécutée.

Une agence spécialisée dans la gestion des annonces Google est un spécialiste qui peut vous aider dans ce domaine. Un ad manager ne se contente pas de mettre en place votre campagne publicitaire selon vos spécifications, mais l’évalue et l’optimise régulièrement. Cela inclut :

  • le suivi de votre paiement au clic ;
  • l’ajout de nouveaux mots-clés ou de la suppression des mots-clés négatifs ;
  • l’analyse des performances des annonces ;
  • le test et la modification du texte de l’annonce, et bien d’autres tâches qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre campagne.

Pourquoi faire appel à une agence Google Ads ?

Nous avons dressé une liste de quatre raisons pour lesquelles vous devriez engager une agence spécialisée dans les annonces Google. Les voici :

  • les experts des agences connaissent Google Ads comme le fond de leur poche. Pour une gestion réussie des annonces, il est important de connaître les diverses réglementations en vigueur sur les différentes plateformes publicitaires ;
  • votre compte sera mieux géré par les agences. Le fonctionnement de Google Ads est loin d’être l’affaire d’un seul homme. Si une équipe travaille sur votre compte, votre campagne sera rapidement opérationnelle ;
  • les agences de publicité mettent à votre disposition des professionnels de la conception et du contenu qui peuvent donner à vos publicités un effet « waouh » grâce à un contenu et des visuels convaincants, ce qui se traduit par une efficacité accrue ;
  • les agences de gestion des Google Ads ont travaillé avec une grande variété de clients et ont mené de nombreuses campagnes en même temps. Cela permet au personnel de management publicitaire d’acquérir une expérience et des connaissances essentielles dans son domaine.

Engager une agence Google Ads pour exécuter vos campagnes Google Ads en 2021 est une excellente méthode pour stimuler les performances de votre entreprise. En fonction de votre budget, vous pouvez entièrement personnaliser vos campagnes de marketing Ads.