17 août 2022
cigarette-electronique-vapeur

Cigarette électronique pour faire le plus de vapeur : quels choix ?

Être débutant en utilisation de cigarette électronique veut généralement dire que la vapoteuse est simple, par contre, plus on devient expérimenté dans le domaine des cigarettes électroniques, plus on désire essayer de nouvelles options et avoir de nouvelles sensations.

Une fois le matériel spécifique à la vape est pris à la main, une envie de produire de gros nuages de vapeur se produit, pour cela, tout le matériel doit être changé, allant du e-liquide au nouveau dispositif qui doit être adapté pour faire l’expérience du power vaping.

Les critères pour choisir une cigarette électronique qui fait beaucoup de vapeur

Pour vapoter en créant une bonne quantité de vapeur, il faut choisir le bon mode d’inhalation, l’inhalation directe permet de créer un grand nuage de vapeur. Ce mode consiste à aspirer la vapeur dans les poumons. Le choix d’une cigarette électronique pour vapoter en DL et avoir beaucoup de vapeur, consiste à investir dans le bon matériel. La résistance est la pièce qui la plus grande importance dans la création de la vapeur, car c’est le vaporisateur du e-liquide.

Il faut avoir une résistance d’au moins 1 ohm, une résistance subohm sera le choix idéal. Par ailleurs, il faut avoir aussi un clearomiseur qui fonctionne parfaitement avec la cigarette électronique, par exemple, il doit permettre d’ajouter une grande quantité de e-liquide, en plus, l’option de régler le flux d’air doit être procuré par ce clearomiseur.

En outre, la batterie est un élément indispensable au fonctionnement de la cigarette électronique, il faudra donc acheter une puissante batterie, car la résistance subohm offre une puissance convenable avec une grande autonomie, et ce, dans le but d’avoir un bon fonctionnement.

Quel e-liquide pour créer beaucoup de vapeur ?

Une fois le matériel adéquat est prêt, passons maintenant au choix du e-liquide pour la cigarette électronique. L’e-liquide a, lui aussi, une influence sur la densité et le volume de la vapeur. Pour créer de la vapeur, un élément est souvent utilisé par les vapoteurs, c’est la glycérine végétale, qui a pour rôle de densifier la vapeur. Il ne faut pas oublier de donner de l’importance à la saveur du e-liquide, car même en mode d’inhalation directe, cela n’empêche pas d’avoir une bonne saveur et de profiter de cette expérience.

La glycérine végétale est responsable de la création de gros nuages de vapeur, parce qu’elle :

  • Permet d’adoucir la vapeur inhalée, en plus de lui apporter une saveur sucrée légère ;
  • Apporte de la densité à la vapeur, car c’est La glycérine végétale permet de souffler de gros nuages à chaque bouffée.
cigarette-electronique-rond

Il faut prendre en considération qu’un e-liquide riche en glycérine végétale est beaucoup plus visqueux, ce qui peut endommager la résistance qui aura une difficulté à s’imbiber, c’est la raison pour laquelle il faut penser à bien l’amorcer lors du changement.

Quelle cigarette électronique pour obtenir un grand nuage de vapeur ?

En connaissant les critères de choix de la cigarette électronique adaptée aux besoins, il est plus facile de trouver la bonne e-cigarette pour chaque personne. Pour ceux qui veulent avoir un grand nuage de vapeur en vapotant, voici la liste des cigarettes électroniques qui permettent l’obtention d’un gros nuage de vape :

  • Le kit Morph 2 et TFV18 de Smok ;
  • L’e-cigarette Aegis X et Cerberus par Geek Vape ;
  • Le Super Pack par Neovapo composé de l’Aegis X et du TFV16 ;
  • La vapoteuse X-Priv et TFV12 Prince – Smok.

D’abord, le kit Morph 2 et TFV18 de Smok est une e-cigarette performante et puissante avec un clearomiseur subohm qui peut contenir jusqu’à 7.5 ml de e-liquide.

De plus, l’e-cigarette Aegis X et Cerberus par Geek Vape, qui est vendue au prix de 89,90 euros, comporte un réservoir de e-liquide de 5.5 ml et dispose d’une grande puissance.

Par ailleurs, on trouve le Super Pack par Neovapo, composé de l’Aegis X et du TFV16, dont le tank accueille une réserve de 7 ml pour le e-liquide ainsi qu’une batterie de 230 watts. Ce pack est vendu au prix de 99,90 euros.

On trouve aussi sur le marché, la vapoteuse X-Priv et TFV12 Prince – Smok, qui contient un réservoir de 8 ml et une puissance de 225 watts, cette e-cigarette est proposée au prix de 69,90 euros.