13 avril 2021
sarbacane

Quels sont les avis sur le logiciel Sarbacane ?

Lors du lancement d’une campagne publicitaire, il est important de veiller à bien réaliser sa promotion par l’envoi d’emails. Cette opération peut être facilitée par un logiciel, entre autres, nous pouvons citer l’outil Sarbacane. Mais alors, une question se pose, quels sont les avis sur le logiciel Sarbacane ? Suivez notre article pour le découvrir !

Logiciel Sarbacane : qu’est-ce que c’est ?

Avant d’entamer notre thème principal, passons d’abord en revue ce qu’est le logiciel Sarbacane, si vous n’êtes pas familiarisé avec le monde des emails, nous allons tout vous dévoiler sur cette technologie.

Fondée en 2001, l’outil nommé Sarbacane est arrivé comme une solution au problème d’envoi d’emails. En effet, durant cette période, les campagnes d’emailing étaient faites de façon manuelle, ce logiciel était donc une solution optimale pour organiser, gérer et coordonner l’action d’emailing par des options adaptées à toutes les structures, particulièrement aux entreprises disposant de moyens financiers limités.

Ainsi, ayant englobé la majeure partie des dimensions de l’emailing, le logiciel Sarbacane a su s’imposer dans le marché de la technologie et à se hisser au sommet du tableau durant plusieurs années consécutives, disponible en plusieurs versions, notamment sur les smartphones, ainsi que sur les stations de travail. Cet outil peut être transporté où que vous soyez.

Logiciel Sarbacane : quels sont les avis ?

Vous avez pris connaissance de ce qu’est cet outil, désormais, il est temps de nous intéresser aux avis concernant le logiciel Sarbacane, cela vous permettra de vous situer par rapport à la qualité des performances de cet outil. Ainsi, voici les différents avis des internautes concernant la plateforme :

  • logiciel facile d’utilisation et esthétique,
  • service après-vente de qualité,
  • résolution rapide des différents bugs.

Le premier avis général que vous trouverez sur le net concerne la facilité d’utilisation du logiciel. En effet, ce dernier comporte plusieurs options qui vous permettent d’arranger votre organisation d’emailing, tout en étant esthétiques en matière de design extérieur.

En second lieu, il est important de maintenir un service après-vente de qualité car lorsqu’un client procède à l’achat, il est important de l’accompagner lors de ses débuts.

Enfin, tout logiciel comporte des défauts techniques pouvant apparaître au fur et à mesure de son utilisation, toutefois, il est essentiel de pouvoir résoudre ces soucis à temps. Ainsi, la plateforme Sarbacane possède une vitesse de réponse aux bugs, optimale et rapide, ce qui lui vaut un classement parmi les meilleurs outils de gestion.

Logiciel Sarbacane : quel prix pour l’utiliser ?

Vous êtes désormais séduit par la plateforme, et vous souhaitez connaître le prix d’utilisation du logiciel Sarbacane. Ne cherchez plus, nous allons vous dévoiler ses prix, mais d’abord, le coût d’utilisation dépendra du crédit acheté sur la plateforme, entre autres, voici les critères concernant les coûts :

  • nombre de crédits achetés,
  • durée de l’abonnement,
  • type d’utilisation.

Le premier critère qui entrera en jeu, sera le nombre de crédits que vous souhaitez acquérir, si par exemple, vous estimez que vous avez besoin d’un crédit d’une valeur de 10 000, le coût de l’utilisation sera de 100€ par mois.

En second lieu, l’utilisation du logiciel est soumise à un abonnement, il peut être mensuel ou annuel, la durée de cet abonnement définira en partie le prix de l’utilisation.

Enfin, il existe plusieurs options au sein de cet outil, certaines nécessitant un moyen financier supérieur afin d’accéder à des fonctionnalités réservées aux adeptes du logiciel.

En conclusion, si vous souhaitez en savoir davantage concernant les avis sur le logiciel Sarbacane, n’hésitez pas à refaire un tour sur notre article et à consulter nos rubriques, afin de tout connaître de cette plateforme.